• Y avait trop longtemps que je le cherchais !!!!

    Cette chanson je l'ai entendue dans la S2 épisode 3 ou 4 du drama God's Quiz (excellent drama au passage: le spitch : le meilleur expert en médecine légale avec son équipe de médecins des enquêtes suite  au décès étrange et mystérieux au sein de l'hôpital. Il a une partenaire qui est experte en arts martiaux) et je me souviens avoir eu un mal fou à la trouver et là comme par hasard elle est partout. A n'y rien comprendre:$
    Mais bon le principal et de l'avoir et maintenant elle est sur mon mp3 hip hip houra !!!!
    Elle est classée en korean Indie mais personnellement je la classerai plutôt en  Korean Rock :D

    Sans nulle doute un artiste ou un groupe à suivre...






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :