• Suite et fin des Ost de Love Sick The Series

    Pour finir, je mets ici les versions acoustiques des chansons que j'ai bien aimé de la série. J'en ai maintenant fini de tous ces OST SAUF si j'ai un nouveau coup de coeur pour une nouvelle chanson de ce lakorn

    Je ne sais plus si j'ai mis cette chanson avant mais comme elle est jolie je ne dis que ce n'est pas grave si elle a déjà été mise

     

    La version masculine de cette chanson qui est très jolie aussi. Maintenant, j'avoue que je préfère la version féminine :) mais je crois surtout que cela tient au fait que c'est la première version que j'ai entendu et que la chanteuse a un timbre de voix qui me plaît beaucoup

     

    Et voilà j'en ai fini avec les OST de ce lakorn.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :