• Souvenirs, Souvenirs ....3

    A l'époque où je suis tombée dans la K-Pop, indépendamment des groupes dont j'ai déjà parlé dans mes précédents articles, il y en a eu un que j'ai du écouté non stop pendant quelques mois, tellement j'aimais leurs chansons. S'il est vrai qu'aujourd'hui, je ne les suis plus (alors qu'ils ont de plus en plus de succès), je sais qu'ils font partie des articles qui m'ont fait aimer la K-Pop... Alors à qui fais-je donc référence ? Ok, je reconnais qu'avec autant de généralités ce n'est pas facile de savoir de qui il s'agit... Un indice pour aider avec ce 1er clip :D
    Alors, celle là c'est tout simplement ma préférée : c'est mon réveil le matin, c'est la sonnerie que j'ai mise pour mon chéri car elle me donne la pêche en toute circonstance et que surtout, je ne m'en lasse toujours pas même après plus de 2 ans d'écoute  $)


    Et oui, il s'agit des SHINee
    Souvenirs, Souvenirs ....3
    Pour plus d'informations sur eux, je vous invite à aller là http://www.nautiljon.com/people/shinee.html


    2- Best Place

    3-Graze


    4-Romantic

    5- One For Me

    6- Y.O.U

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :