• Souvenirs

    Ce matin durant mon temps de transport je suis tombée sur une chanson que j'ai écouté pendant au moins 15 jours non stop tellement je l'adorais (et ouais lorsque j'aime je suis très excessive:D). Il s'agit d'ALEX    (plus d'infos sur  http://www.nautiljon.com/people/alex.html)  le chanteur du groupe Clazziquai.
    Comme çà, c'est sûre on ne connaît pas forcément mais pour les fans du Kdrama My Name is Kim Sam-Soon ça leur rappellera forcement l'une des chansons phare du drama. Pour en revenir à Alex, son 1er album était très sympa à écouter surtout après une journée éreintante, il avait un côté reposant bien sympathique. Mais de tout l'album, Daisy était la seule qui en valait la peine. 



    She is Clazziquai 


    Enfin ma préférée dans l'ost de ce drama : 
    Ee Byul Moht Hahn Ee Byul chanté par Ji Sun du groupe Loveholic



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :