• Récap 2011 : Mes découvertes 3

    Sur le plan musical, l'année 2011 a été pleine de découverte et de coup de coeur !  J'ai mis en "éclairage" un certain nombres d'artiste via mes précédents posts.... mais il y en a quelques uns pour qui j'ai une attention particulière car leur chanson m'a vraiment plû... Il y a notamment :
     VERBAL JINT

    URBAN ZAKAPA

    STANDING EGG

    KIM JI SOO moi dès qu'il y a des violons et un piano, je craque c'est mon côté midinette lol

    SLIM on continue dans le mode ballade romantique

    CHA CHA MALONE

    KIM DONG WOOK c'est le chanteur de OST par excellence... mais jusqu'à présent, même si je suis très fan de sa voix, je n'avais pas encore trouvé la chanson que j'allais écouter en boucle... jusqu'à Bucket list, cette chanson me file la chair de poule chaque fois que je l'écoute... Ca me fait la même chose avec I'll Protect You de JaeJoong

    I'll Protect You de JaeJoong

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :