• Récap 2011 : Mes découvertes 2

    Toujours dans mes découvertes et en terme de jolie voix fortes et puissantes : j'avoue j'ai totalement craqué pour celle de BANG YONG GUK et puis surtout sa première chanson est une tuerie quant au clip je n'en parle même pas. En tout cas, vu l'argent que sa maison de disque a investi sur lui, c'est sûre qu'elle croit en son talent et moi aussi. Il ne lui reste plus qu'à confirmer tout çà et à se faire une place dans la KPop !
    Pour rappel son titre c'est I REMEMBER => personnellement, je ne me lasse toujours pas d'écouter cette chanson !

    Pour cette chanson, il est en featuring avec Song Ji Eun pour sa chanson Going Crazy et puis il y a l'actrice de Triple Min Hyo Rin que j'adore. Elle a aussi joué dans Romance Town :)


    Autre genre, autre registre PHANTOM

    et leur 1er titre sérieux


    Still PM sorry  la chanson date un peu mais je ne l'ai découverte que cette année et c'est tout à fait le type de voix dont je raffole donc pourquoi bouder mon plaisir ?

    Dans le genre, je les connaissais de nom, mais ils ne m'intéressaient pas du tout (alors que je n'avais pas pris la peine d'écouter ce qu'ils faisaient) il y a les BEAST ou B2ST. Je les ai réellement découvert avec l'ost de My Princess avec le titre Because of You

    Yet

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :