• Quoi de 9 ?

    Dix-huit jours après la sortie de ALIVE des BIG BANG, je dirai que mes coups de coeurs vont pour Blue, Bad Boys et  Wings le solo de Daesung  $)  Le mini album a l'air de très bien marché puisqu'il est toujours n°1 sur plusieurs sites de téléchargement ! Tant mieux pour eux, surtout après l'année 2011 qui a été assez difficiles pour certains d'entre eux.
    Sinon j'ai vu que que les TVQX avait sorti leur nouveau titre japonais. Pour l'instant, je n'en pense pas grand chose car je n'ai pas vraiment pris le temps d'écouter Still. Mais par contre, je trouve le clip plaisant à regarder.
    Pour ceux qui n'auraient pas encore pris le temps de le voir (mais je ne pense pas que çà existe lol) 
    En ce qui concerne mes derniers coups de coeurs, je les mets en vrac. Il y a un peu de tout et ce n'est pas forcément de la Kpop. Je constate que doucement, mais sûrement, je me dirige de plus en plus vers la Pop-Rock korean et vers l'indie.
    Ha oui, il y a aussi la chanson Hello to myself chanté par Ye Eun  qui vient de Dream High 2  que j'adore  $)
    Stand By Me : j'adore la voix du chanteur 
    Dans un autre genre 
    Je suis toujours fan de ce type de ballade... alors pourquoi bouder mon plaisir ? $)
    C'est le genre de voix et de musique que j'aime... C'est simple avec un fond de rock 
    Et parce que toutes les deux jouent dans Dream High 2 et que j'aime leur voix... Je termine avec elles
    Heaven

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :