• PHANTOM

    J'ai découvert ce groupe sur Youtube il n'y a pas longtemps en cherchant de nouveaux sons indie et j'avais été très emballée par cette chanson 
    19 song

    et puis il y a aussi la reprise  de la chanson "the Boys" des  SNSD qu'ils sont faite


    et là ils ont sorti leur première chanson officielle Hole In Your Face  qui est vraiment très sympa à écouter .... C'est mon coup de coeur du moment  dès que le clip sort, je le mets direct.... en attendant voici la chanson 


    Sinon le trio est composé de Hanhae qui est rappeur [http://www.nautiljon.com/people/hanhae.html]
     Sanchez et Kiggen. Je pense que l'on aura plus d'infos sur eux dans pas longtemps car cette chanson est vraiment jolie et qu'elle va faire beaucoup de bruit... le teaser de Hole In Your Face  donne la chair de poule ! La suite très bientôt :D




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :