• PHANTOM : 1er mini album => Phantom City

    Fan incontestée du groupe PHANTOM c'est avec beaucoup de retard que j'annonce la sortie de leur 1er mini album. Est-ce du au fait que j'ai été un tout petit peu déçue ? Peut-être mais cela n'enlève en rien la qualité de l'album ! 
    Je mets  les clips de mes morceaux préférés sachant que certains sont déjà connus puisqu'ils les ont repris pour le mini.
    Ma préférée et puis aussi j'adore le MV
    C'est avec cette chanson que je les ai découverts :)
    Burning, la chanson phare de l'album
    Encore une que j'aime beaucoup elle est toute douce et tranquille
    Je crois que je les préfère dans ce genre de registre... en tout cas c'est la que je les aime le plus :)
    P'tite vidéo où ils parlent de leur album
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :