• Overdose 5

    Et ben non ce n'est toujours pas fini lol, quand j'aime je suis très excessive  $)
    Concernant la chanson de Busan Lady, il y a eu énormément de commentaires car dans une interview Rain a dit qu'il avait longtemps réfléchi avant d'écrire cette chanson pour remercier ses fans avant d'aller à l'armée, mais il s'est avéré qu'elle avait énormément de similitudes avec une chanson d'un rappeur américain... Je mets les deux versions à chacun de se faire sa propre opinion...
    Opinion personnelle, j'aime énormément ce clip ! Après tout, il ne faut pas oublier que c'est quand même "le meilleur showman"et qu'il se donne toujours à 200% durant ses concerts...


    La comparaison entre les deux





    Une autre de mes préférées




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :