• Musketeers

    J'ai découvert ce groupe thaï via un MV sur le couple phunnoh du lakorn LoveSick The Series et j'ai vraiment craqué sur cette chanson que j'ai écouté en boucle tout juillet. 

    MV ของขวัญ

     

    Du coup j'ai voulu en connaître un peu plus sur leur univers musicale et j'avoue que j'ai craqué pour leur mélodie.

    Et puis à la base je suis une vrai fan de pop rock avec de jolies mélodies donc je ne pouvais que les aimer :)

    Je mets mes préférées.

     

    อยู่ที่เธอ

     

     

    แค่บางคำ

     

    ใจความสำคัญ (Ost. รักหมดแก้ว Love On)The Rocks

     

    ไกล 

     

     

    MUSKETEERS - Dancing Official MV

     

    อยากให้เธอลอง

     

    Time Machine

     

    Ma chanson préférée et l'album qui va avec


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :