• Love is the moment..... ^__^

    Rien qu'avec le titre de l'article on peut deviner sur quoi cet article va porter.... Et oui il s'agit bien de THE HEIRS. 
    Love is the moment..... ^__^
    Le drama le plus attendu de l'année 2013, compte tenu de son casting pseudo prestigieux et qui s'est transformé en pétard mouillé. Quelle déception, mais quelle  déception !!! Moi qui ai vraiment apprécié
    Kim Eun Sook et le travail qu'elle avait fait jusqu'à présent, on peut dire que je suis tombée de haut. Et la chute a vraiment été brutale. Mais qui  est donc Kim Eun Sook vous demandez-vous? Et bien c'est la scénariste d'un certain nombre de mes dramas  préférés à savoir : Lovers (2006), City Hall (2009), Secret Garden (2010),  My Princess (2011) ou A Gentleman's Dignity (2012) . Ok, je reconnais que ces différents dramas sont de qualités inégales  et que ce ne sont pas forcément les dramas de l'année, mais moi je les aime! Du coup, j'étais vraiment en attente de ce drama... non  pas parce qu'il y avait entre autre Lee Min Ho, Kim Woo Bin et Choi Jin Hyuk qui sont des arguments de choix  $):D mais parce que je pensais naïvement que comme le titre parlait d'HERITIERS on allait peut-être voir un drama version Gossip Girl ou Cruel Intention, plein d'intrigues, de coups bas, de quête de pouvoir, d'humiliation, de vengeance, et accessoirement une histoire d'amour. Cela n'a pas du tout été le cas et au final, on a eu droit  à une histoire d'amour contrarié entre les deux personnages principaux.  J'ai trouvé un site qui a fait une excellente critique de ce drama et qui reprend en mieux tout ce que j'en ai pensé alors je mets juste le lien

    Et comme moi je suis plus du genre à parler d'un drama au travers de son OST, je m'en vais mettre les chansons que j'ai le plus apprécié dans ce drama. C'est parti : Forcément je  commence par ma préférée  $)
    En référence au titre de l'article...C'est quand même une très belle chanson :)
    Une de mes préférées qui est interprété par les BIG BABY DRIVER que j'ai découvert grâce à l'ost de A Gentleman's Dignity
    Et pour finir en vrac
    là je mets le MV car ... vous comprendrez en regardant... çà n'a rien à voir avec la chanson
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :