• korean Hip Hop 3

    Dans ma découverte du Hip Hop coréen, il y a un groupe pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur c'est  UNTOUCHABLE pour plus d'infos les concernant http://www.nautiljon.com/people/untouchable.html


    Ce qui est très drôle c'est la façon dont je les ai découverts lol
    Dans malife.com  : en juillet 2009 je tombe dans les Kdramas et tout ce qui s'y associe dont notamment WE GOT MARRIED une émission coréenne cultissime dont j'aurai l'occasion de reparler longuement.
    Dans cette émission que je suivais surtout pour les couples Crown J & Seo In Young - Kim Hyun Joong & Hwangbo , arrive dans l'épisode 25 le couple Hwanhee & Hwayobi et là je craque totalement pour cette chanteuse complètement à côté de la plaque. D'ailleurs j'aurai bien aimé la voir en couple avec Kim Hyun Joong car dans le genre lunaire il tient bien la route lui aussi ^^ . Du coup j'écoute un peu les chansons qu'elle a sorti et je tombe sur son album SUMMER  et son tube Kiss Kiss.


    Que vient faire les Untouchable dans tout cela me direz-vous (même si je suis toute seule) et bien le rappeur Sleepy qui est accessoirement le petit ami de la chanteuse à cette époque chante avec elle et ils ont eu l'occasion de faire d'autres featuring ensemble avant de se séparer courant 2010.
     
    Donc pour se faire une petite idée de ce qu'ils valent voici quelques clips 

    It's Ok : c'est mignon comme tout 
    Personnellement j'ai craqué pour le 1er album Quiet Storm
    Mes préférées :
    Tell Me Why



    Driving Me Crazy


    Living In The Heart


    En vrac et c'est moins bien selon moi mais ça se laisse écouter 


    You You résolument Rock







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :