• Jay Park New Breed 2012

    Jay Park  New Breed 2012
    J'arrive un peu tard avec cette news car son album deluxe est sorti il y a déjà quelques jours et il est à la hauteur de l'attente... C'est à dire excellent !  Je n'aime pas forcément tous les morceaux, mais je suis admirative du travail réalisé sur tous les  titres que ce soit en terme de musique ou d'harmonie ou le choix des featurings ... Franchement il entre véritablement dans la cour des grands. Et vu l'engouement que son album provoque, il n'y a plus à douter de son succès:D
    J'ai trouvé un site très sympa sur lui : http://loveandj.wordpress.com/
    Pour l'achat : http://itunes.apple.com/fr/album/new-breed-deluxe-edition/id500636229
    J'en profite pour mettre celles que j'aime beaucoup. Enjoy !



    Personnellement je préfère cette version.... Cela permet de mieux se rendre compte de sa voix et puis je suis fan des versions acoustic :)


    Un petit aperçu de l'album, histoire de vous faire une idée générale des différents morceaux

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :