• En coup de vent....

    En coup de vent....
    Ca y est ! Depuis le temps que j'attendais sa sortie le voila enfin $) Bien évidemment, il s'agit de Blue le nouveau titre de BIG BANG

     Comme d'habitude, on constate que l'on a apporté beaucoup de soin à l'esthétique du clip... il y a une qualité de l'image qui est indéniable, même si au final cela reste très basique.
    Je m'attendais à une chanson plus accrocheuse voir entêtante même si le son est différent de ce qu'ils ont pu faire avant. Mais il est vrai que pour l'instant je ne l'ai pas beaucoup écouté...  Je dirai juste que comme d'habitude Daesung  a une voix IN-CROYA-BLE qui illumine la chanson. Ce n'est pas le coup de coeur que j'espérais, mais je vais voir si elle laisse une trace dans mon subconscient.... peut-être que demain matin elle me trottera dans la tête :)
    Sinon leur nouvel album ALIVE doit sortir le 29.02.2012 soit mardi prochain... Ca va arriver vite :D

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :