• De jolies voix Coréennes Partie1

    Navi  peu d'info sur elle mais il y a toujours http://www.nautiljon.com/people/navi.html
    Well Done est vraiment une très jolie chansons permettant de mettre en avant ses capacités vocales. Le clip a été traduit en français comme quoi, je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme de cet artiste $) 



    Jo Seong Wook : je n'ai trouvé aucune info sur ce gars pourtant il a une voix qui me file des frissons

    Ali que j'ai découvert dans Immortal Song 2 : je suis fan de ce genre de timbre vocal et puis j'aime bien son univers musical 

    en live dans le cadre d'une émission de radio 

    Allez un dernier juste pour le fun 


    Kim Greem 


    Huh Gak je reconnais qu'il a une jolie voix, mais je crois que j'ai été très influencée par le clip que j'adore :$


    Bang Yong Guk je l'ai déjà dit je suis totalement fan de ce genre de voix, donc je ne pouvais que succomber :) la charge émotionnelle de sa voix dans cette chanson est intense et puis le clip est une tuerie ! 





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :