• Daesung Forever

    Je ne vais pas revenir sur le phénomène BIGBANG car il y a beaucoup de personnes qui en parlent bien mieux que moi. Cela dit, étant une fan inconditionnelle de la voix de Daesung qui est mon préféré dans le groupe bien qu'il ne soit pas suffisamment mis en valeur à mes yeux... heureusement sa voix est là pour rappeler à tous qui est le meilleur tongue ( bien évidemment mes propos n'engagent que moi)

    Je mets donc le petit MV solo qui lui est consacré ainsi que le  All Killer du Groupe. Faut bien reconnaître que la chanson est très efficace et entêtante. Je ne sais pas trop pourquoi mais  la première fois que je l'ai entendue elle m'a fait penser à Bad Boys alors que le rythme ni quoi que ce soit n'a à voir avec cette nouvelle chanson. Allez savoir d'où me vient ce genre de connexion 

    Bref  les BIGBANG sont toujours aussi fort. Après on aime ou on n'aime pas : peu importe ils ne laissent personne indifférent.

    Voilà les clips 

    Le MV intégral de LOSER

    Tiens ça me fait penser que c'est ma première insertion de MV sur ce site. Alors est-ce que j'ai réussi ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :