• Coup de coeur & nouveautés

    Je suis vraiment d'humeur romantique pour éditer autant de clip qui ressemblent à de la guimauve, mais j'assume.... Le 1er clip est un vrai coup de coeur pour des petits d'jeunes que j'aime beaucoup... peut-être en ai-je déjà parlé auparavant car j'aime vraiment cette chanson. Elle me donne la pêche ! 
    Electroboyz : Ma Boy 2

    2e coup de coeur c'est pour cette mélodie.... depuis que je l'ai entendu, elle me trotte dans la tête et puis je trouve le clip très beau...
    Pour avoir quelques infos sur  Brian Joo http://www.nautiljon.com/people/brian+joo.html

    Dans les nouveautés, il y a le retour de SE7EN. Personnellement, je ne suis pas fan de ses nouvelles chansons, mais il fait partie des chanteurs coréens qui m'ont fait apprécier la Kpop alors je ne peux pas ne pas mettre ses nouveaux clips


    Toujours chez les beaux gosses voila les Beast avec Dongwoon

    Pour celui-ci c'est surtout le clip qui m'a plu... Apparemment cela parle de la mort d'une personne et j'aime beaucoup les émotions qui s'y dégagent. Pour ce qui de la chanson en elle-même, c'une très jolie ballade R&B

    et pour finir encore des ballades mais cette fois ce sont des filles avec bien évidemment de jolies minois mais surtout de jolies voix


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :