• BIG BANG Solo : Mon préféré Dae Sung

    BIG BANG Solo : Mon préféré Dae Sung
    Je l'ai déjà dit dans un précédent post, mais Dae Sung est mon préféré chez les BIG BANG. Certes, ce n'est pas le plus beau, quoi que la beauté est finalement quelque chose de très subjectif ... mais de tous, c'est lui qui a le plus beau sourire et puis pour l'avoir découvert en regardant Family Outing, il est vraiment ADO-RA-BLE et d'une gentillesse... Bref, lorsqu'il s'agit de lui, je ne suis certainement pas très objective lol. Il a eu une année 2011 très difficile et j'espère sincèrement pour lui que 2012 se présentera sous de meilleurs augures. En tout cas c'est tout le bien que je lui souhaite !


    petite vidéo charmante 

    Try Smiling : sa première chanson solo chez les Big Bang

    Look At Me, Gwisun, composée par G-Dragon il faut quand même le savoir... bon je vais me cacher car quand même cette chanson elle craint un max... mais je suis toujours mdr lorsque je l'entends

    On continue dans la blague  avec Big Hit

    Ma préférée : Baby Don't Cry

    Cotton Candy

    Lunatic ost de son drama What's Up


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :