• Allez on transfert

    Mon premier blog c'était sur Skyrock en 2011

    http://resshinnatale.skyrock.com/

    mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Je me dis qu'il est temps de tenter de transférer tous les articles que j'ai pu écrire sur mon nouveau blog et de voir ce que cela va donner. Après c'est sûr que cela demande du temps et de la patience. Et puis ce nouveau blog me permettra peut-être aussi de parler d'autre chose que de kpop, Jpop et autres. Enfin je verrai.

    Je trouve ça quand même super intéressant de tout recommencer sur un nouveau blog et de tenter de l'améliorer en tout cas c'est ce que je vais essayer de faire wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :