• Ah nostalgie quand tu nous tiens...

    Aujourd'hui je suis tombée sur cette chanson qui se trouvait sur mon téléphone et j'avais oublié à quel point je l'aimais. Du coup je l'ai passée en boucle toute la journée et j'en ai fait profité tout le monde autour de moi même si certain n'était pas forcément fan.

    Je n'ai pas pu m'empêcher de la remettre ici :)

     Encore une fois ^____^

     Une très belle chanson encore

     Deux chansons que j'aime beaucoup et que j'ai décidé de mettre ici : d'abord la version masculine que j'adore :) puis la version féminine en anglais et en japonais

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :