• Wheesung

    A  mes yeux l'un des meilleurs chanteurs coréens qui existent même s'il n'a pas la retombée médiatique qu'il mérite auprès des "jeunes". Pour sa discographie :http://www.nautiljon.com/people/wheesung.html
    Personnellement, je l'ai découvert via la reprise qu'il a fait de la chanson de Craig David (que j'adore depuis son album Born to do it qui est une tuerie) Insomnia. J'ai adoré cette version, presque sinon plus que l'original c'est dire ! Du coup, je me suis dit attention TALENT et j'ai cherché à en savoir un peu plus sur lui et sur ce qu'il avait sorti avec un gros coup de coeur pour l'album VOCABLE
     
    1- Insomnia


    La version originale 


    My Way
    Dans le 1er épisode du Kdrama Dr Champ quand Park Ji Heon s'en va courir on entend cette chanson et faut dire qu'elle est vraiment superbe ! D'ailleurs le drama est tout aussi bien. En quelques mot, c'est l'histoire d'un médecin qui se fait virer de l'hôpital où elle travaillait pour avoir dénoncé l'un de ses supérieurs qui a commis une faute dans l'exercice de ses fonctions. Du coup, elle se retrouve "grillée" dans la profession d'autant plus qu'elle vient de se faire plaquer par son petit ami. Entre temps, elle rencontre Park Ji Heon athlène de judo plutôt agé qui rêve d'entré Village Taereung national pour participer aux JO. Elle intégre aussi le village et tombe amoureuse de Lee Do Wook qui est le chef-médecin du centre....



    Sinon pour en revenir à WHEESUNG
    Seven days


    Over U

    Heart Aching Story 

    Teaers Keep Flowing & Flowing







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :