• Vite fait en passant

    Aujourd'hui encore je me demande comment j'ai pu passer à côté de çà d'autant plus que j'avais écouté l'album dès sa sortie mais je n'avais pas aimé tout le buz qu'on avait fait autour d'HENRY alors que c'était vraiment MERITE.
    Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?

     un de mes groupes préférés
    Une chanson que j'ai découvert par hasard et pour laquelle j'ai complètement craqué. Du coup, je me suis dit que je devais la mettre ici  histoire de faire vivre un peu ce blog qui manque cruellement de nouveaux mv
    Le lien pour en savoir plus sur cette chanteuse
    http://www.nautiljon.com/people/kim+ji+eun.html
    Une jolie association et sympa à écouter[f=rgba(252,255,255,0.298039)] 

    dans un tout autre genre




     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :