• VIRIL ?

    Dernièrement il y  avait un buz sur Kim Hyun Joong et le concept de son dernier mini album Round3 où il souhaitait montrer une image de lui plus virile. Personnellement, je ne suis pas sûre que de se faire des faux tatouages et d'avoir des muscles saillants rendent une personne virile. Mais cette opinion ne concerne que moi.
    VIRIL ?
    VIRIL ?
    VIRIL ?
     
    la tracklist de Round3 comprends: 
    1. Unbreakable (feat. Jay Park)
    2.Your Story (chanson-titre – feat. Dok2)
    3. As it used to be
    4. Gentleman
    5. I'm Yours
    6. Let's Party

    Et comme le mv  de Unbreable est sorti ce jour. Visuellement il est très beau mais pour ce qui est du son je ne suis pas du tout fan. Heureusement que Jay Park et sa partie rap viennent sauter cette chanson. Mais en même temps il ne s'agit que d'une première écoute donc il faut peut être laisser du temps à mon oreille pour s'y habituer.
    Je me demandais juste s'il ne cherchais pas déjà sa virilité avec cette chanson ... ok je sors

    Personnellement je le préfère dans ce genre de concept, simple et beau même si la choré elle craint...

    Ou quand il est juste lui-même








  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :