• Vieux souvenirs

    Y a des jours comme çà où l'on est un peu nostalgique et je suis tombée sur ce clip que j'avais gardé dans mes favoris car j'aimais bien l'histoire et du coup j'ai eu envie de le mettre là. Le groupe pour ce qui l'ignore c'est les SS501  =>  pour  plus d'info je vous renvoie là http://www.nautiljon.com/people/ss501.html qui sont connus surtout au travers de leur leader à savoir Kim Hyun Joong que j'ai connu comme beaucoup grâce au drama Boys Before Flowers 

    Dans un autre genre c'est une chanson que j'adore mais c'est surtout du à la voix du chanteur car je suis super fan de ce timbre de voix et puis les riffes de guitares sont justes géniaux. Du rock comme je l'aime avec une vraie mélodie. Au fait il s'agit du groupe Broken Valentine : ils sont vraiment supers !
     

    Et voila ce que çà donne en live : 


    Dans un autre genre les LED Apple chantant Falling Slowly

    Petite anecdote : la première fois que j'ai entendu la chanson Falling Slowly c'était dans l'une de mes émissions cooréenne préférées à savoir la première saison de We Got Married avec Kim Hyun Joon et HwangBo : mon couple préféré mais je trouvais qu'il ne chantait pas très bien et la version des LED Apple est quand mieux. Je n'ai pas réussi à retrouver la partie de l'épisode 16 où il chante un petit bout de cette chanson pour HwangBo. Je l'ai sur mon disque dur mais il est trop tard pour retélécharger tout çà... Ha nostalgie quand tu nous tiens...

    Juste parce que je trouve que c'est vraiment une très belle femme avec un joli brin de voix et que c'est une personne qui est vraiment COOOL ...

    Certes ce n'est pas si vieux mais c'est un morceau qui a déjà deux ans... comme le temps passe  vite mine de rien. En tout cas j'adore toujours autant cette chanson
    Allez un dernier pour la route... ça date un peu mais il ne faut pas oublier que j'adore aussi l'indie coréen et comme d'habitude je suis très sensible à ce type de voix chez les chanteuses. C'est très léger et une jolie façon de clôturer ce retour en arrière...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :