• TARANTALLEGRA

    Il est l'un des artistes qui a marqué l'année 2012 avec la sortie de son premier mini album et pourtant je trouve qu'on a  pas beaucoup parlé de lui !  Peut-être est-ce du au fait que son groupe était encore en conflit  avec la SM Entertainment au moment de la sortie de son album ? Il n'empêche que sans grande couverture médiatique il fait parti de ceux qui ont vendu le plus de disque. Faut dire aussi qu'il y a mis de sa personne en donnant beaucoup de concerts :D Je n'ai vraiment pas aimé l'album mais bon je me suis dit qu'il méritait que je fasse malgré tout un article sur lui et que j'y mette ses clips... Alors de qui je parle depuis le début ? Et oui c'est bien de JUNSU alias Xia l'un des membres du Goupe J.Y.J
    Un clip où il chante en anglais : il s'agit d'UNCOMMITTED


    Et ce que çà donne en concert :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :