• TAEYANG = RISE = ALL-KILL ?

    TAEYANG = RISE = ALL-KILL ?Après 4 ans d'attente et un titre l'année dernière histoire de nous faire patienter TAEYANG revient avec ce nouvel album. Initialement, il y avait 20 chansons et au final il n'en a gardé que 9 indiquant au passage qu'il voulait quelque chose d'authentique  et que les gens puisse aimer.
    Je m'abstiendrai de tout commentaire sur la notion d'authenticité car étant un artiste de la  YG Entertainment, je suis sûre que tous les moyens ont été mis pour que son album fasse un all-kim et d'après ce que j'ai vu c'est bien le cas.
    En même temps, il faut bien reconnaître que son album c'est du lourd. Après on aime ou pas le côté purement commercial... moi personnellement je m'en moque car j'aime toutes les chansons. Elles ont été crées pour être des hits en puissance et alors ?
    TAEYANG = RISE = ALL-KILL ?
    Rien que l'intro déjà c'est une tuerie !!! C'est bien dommage qu'elle ne fasse qu'1'45
    Et que dire de Eyes, Noses, Lips
    Ok je sais qu'il visait la simplicité pour ce mv mais le côté torse nu était-il vraiment nécessaire. Je ne sais pas pourquoi mais en le regardant la première fois je me suis dit qu'il avait un côté racoleur et après je me suis souvenue que Taeyang aimait bien se montrer torse nu lol :D en même temps c'est pas comme si il était moche  $)
    Il y a plein de grands noms qui ont participé à la création de son album mais le seul qu'il a officiellement crédité c'est son pote G-DRAGON est ce parce qu'il est le seul à chanter réellement en duo avec lui ? Peu importe la chanson est jolie et efficace. Un all-kill à venir ?


    STAY WITH ME 

     Enfin ma préférée reste Love you to Death. Je pense que c'est une question d'ambiance et j'adore sa voix sur ce titre.
     
     
    Mais je sais plus où j'ai lu que les 9 titres auraient pu tous être des titres phares et au final c'est vrai. C'est un album très bien calibré  et il est à parier que tous les titres qui le compose font faire des ALL-KILL




     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :