• SHINee is back !

    SHERLOCK le nouveau mini album des SHINee est sorti il y a quelques jours :D mais je n'avais pas encore pris le temps de l'écouter.... Il y a en tout 7 chansons, ce qui est peu, si on considère qu'on les a attendu pendant plus d'un an... Pour l'instant je dirais que j'ai bien accroché sur Alarm clock parce que la sonorité et le rythme me rappelle assez ce qu'ils faisaient à leur début idem pour The Reason qui est une jolie ballade avec tout ce qu'il faut pour en faire un tube sauf qu'il va me falloir plusieurs écoutes avant que je craque car je n'ai pas eu le coup de foudre... Elle est pourtant bien travaillée avec de bons arrangements ! Ils ont même pensé à faire une chanson avec une sonorité acoustique sur laquelle je craque vraiment ; il s'agit d'Honesty qui permet de mettre en valeur leur voix respective. Elle est simple par rapport aux autres titres et du coup, elle a un côté complètement décalée au regard des autres chansons et de l'ambiance générale de l'album. Mais ce n'est pas pour me déplaire. Je pense que chacun y trouvera son compte.
    C'est parti pour les clips et les écoutes^^
    l'album en entier 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :