• Qui suis-je ?

    1- Je me suis fait connaître en participant à l'émission Superstar K2009.
    2- Mon premier mini album a mieux marché que certains pompes de l'industrie coréenne qui faisaient leur come back.
    3- Les femmes m'adorent car elles trouvent que j'ai un côté rassurant.
    4- J'ai un point de beauté sous l'oeil droit.
    5- J'ai tourné dans le film No breathing et j'ai joué dans Reply 1997, Master's Sun et dernièrement dans 
    High Schooler King of Life


    Qui suis-je ?
    Alors pourquoi je veux parler de ce chanteur et bien tout simplement parce qu'en regardant son dernier drama je suis tombée sur cette chanson Finding Myself et que franchement je me suis rendue enfin compte qu'il avait une très belle voix

     [f=rgba(252,255,255,0.298039)]Ce que je ne comprends pas c'est que je le connaissais déjà en tant que chanteur et que j'avais déjà ses chansons sur mon MP3 mais je n'avais jamais fait le rapprochement avec l'acteur qu'il est. Cela dit c'est un excellent chanteur et je trouve qu'en tant qu'acteur il se débrouille vraiment très bien aussi.
     
    Je mets ici mes chansons préférées le concernant

    ma préférée : Bad
    mais son album Perfect Fit est une tuerie car il n'y a que des hits

    TIME MACHINE

    Une autre que j'adore : Only One


    BRAND NEW DAY
    BROKEN
     
    En juin, il a sorti un nouvel album en japonais qui se laisse écouter tranquillement. Il est composé de ballade et c'est très reposant à entendre même si je trouve que toutes les chansons se ressemblent.
     


     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :