• Mes où sont donc mes ost de dramas ?

    A la base, j'ai crée ce site parce que j'adorais les ost que j'entendais dans les dramas que je regardais. Mais je me rends compte que depuis un certain temps, je suis plus à balancer les MV que je découvre sans donner plus d'explication ou sans faire de lien avec ce que je peux regarder. Manque de temps ou de paresse, le choix est libre. Pourtant dernièrement j'ai regardé pas mal de kdramas ou de lakorn avec des jolies chansons que je devrais partager. La liste est longue et cela va prendre forcément du temps mais je dois profiter un peu de mes vacances pour tenter de mettre à jour ce blog. Alors c'est parti !

    Dernièrement j'ai craqué pour Cinderella And Four Knights . Pour le sypnosis, je vous renvoie vers ces deux sites qui sont très complets : http://www.nautiljon.com/dramas/cinderella+and+the+four+knights.html ou http://dogaru.fr/drama/16655/

    Les premiers épisodes semblaient très prometteurs, mais la suite est redevenue super classique avec rien de nouveau sous le soleil. Cela dit les personnages sont attachants et même si tout est prévisible, on passe quand même un bon moment en regardant ce drama. Personnellement je ne me suis pas ennuyée un seul instant même si quelques fois j'ai trouvé certaines scènes redondantes. J'ai particulièrement accroché sur l'ost qui était dynamique est joyeuse. La preuve en est avec les titres suivants : 

    Gros coup de coeur pour celle-ci qui a été très bien utilisée dans les moments dramatiques

    J'ai particulièrement aimé celle-ci mais c'est plus lié à la voix de l'interprètre, je suis assez fan de ce genre de voix rauque et puis le côté un peu jazzy de la chanson aussi.

    Et pour finir

     

    Dans un tout autre registre j'ai eu un gros coup de coeur pour Let’s Fight Ghost 

    http://dogaru.fr/drama/17527/

    http://www.nautiljon.com/dramas/let-s+fight+ghost.html

    Déjà l'alchimie entre Kim Hyun-Ji et TaecYeon est vraiment extra. On aurait pu penser que vu la différence d'âge entre les deux, il y aurait eu comme une gêne sur les scènes " romantiques" mais pas du tout. D'une part,  je n'ai pas perçu la différence d'âge entre eux et d'autre part,  je les ai trouvés super complice. Ils étaient tout le temps super mignon et adorable. J'ai  vraiment aimé toutes leur scène. Et que dire des rôles secondaires qui sont venus les épaulés. Leur seniors étaient un duo de comiques, très drôles souvent mais surtout qui venaient apporter à l'intrigue un peu de légèreté. J'ai trouvé que ce drama avait beaucoup de défauts notamment sur les histoires de fantômes que j'ai trouvé bâclé, quant aux scènes de combats, elles étaient assez ridicules. Mais ce n'était pas là l'essentiel donc ça passait. Quelque peu déçue par l'utilisation du méchant qui a été selon moi, très mal exploité. Il y avait plein de choses à faire avec lui pour le rendre encore plus effrayant et les explications pour savoir pourquoi il est devenu comme ça sont arrivées bien tardivement. Quand à la scène de fight entre le héros et le méchant, elle était juste ridicule. Après l'avoir vu je me suis dit tout ça pour ça ? Mais bon, ce n'était pas bien grave mais j'ai trouvé ça dommage, car il y a avait toute la matière qu'il fallait pour en faire un excellent drama et au final j'ai trouvé que le réalisateur et le scénariste étaient tombés dans une certaine facilité. Cela ne gâche en rien à la valeur du drama, mais au final,  je me suis rendue compte que le succès de ce dernier reposait plus sur l'alchimie entre les acteurs principaux et les rôles secondaires que sur l'histoire en elle-même.

    Pour ce qui est des ost, je n'ai plus le souvenir qu'il y en ait une en particulier qui ait marqué mon attention. Je les ai trouvées sympas mais sans plus. Pour preuve :

    Mais celle-ci était bien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :