• Gros coup de coeur pour çà :)

    Dernièrement j'ai totalement craqué pour le Kdrama I Hear Your Voice  qui passe le mercredi et le jeudi soir sur SBS.
     
    Le spitch :  Park Soo Ha (joué par le très séduisant Lee Jong Suk qui a notamment joué dans School 2013- Secret Garden) est un jeune lycéen de 19 ans. Sa particularité est qu'il peut lire dans les pensées des gens en les fixant dans les yeux.
     
    Jang Hye Sung est une avocate, froide, professionnelle et qui n'accorde que peu d'importance aux clients qu'elle représente. Elle est embauchée dans le service des avocats commis d'office en même temps que  Cha Kwan Woo qui est un avocat sensible et professionnel qui est toujours prêt à aider les gens.
     
    Le point commun entre Park Soon Ha et Jang Hye Sung : le premier a vu son père mourir sous ses yeux tandis que la seconde à assister à l'assassinat du père du garçon par Min Joon Gook. A l'épisode 8, on ne sait pas encore pourquoi Min Joon Gook a tué le père de Park Soon Ha et quelles étaient ses motivations.
     
    Lors du procès de Min Joon Gook, il n'y avait pas de preuves matérielles pour  le condamner  mais Jang Hye Ha qui a assisté au meurte, témoigne et il est condamné. Il promet de venir s'occuper d'elle à sa sortie de prison et Park Soo Ha promet de la protéger. 
     
    Les deux enfants se perdent de vue et l'histoire commence quand Park Soo Ha retrouve Jang Hye Sung et que Min Joon Gook sort de prison.
     
    A côté de tout çà, il y aussi les affaires judiciaires que doivent traiter les avocats commis d'office et l'aide que Park Soo Ha apporte à Jang Hye Sung grâce  à son don.
     
    J'adore ce drama et pas seulement parce qu'il y a Lee Jong Suk. Pour l'instant tout  y est très bien traité et j'aime beaucoup la façon dont l'intrigue avance. On devine ce qui va arriver mais c'est très bien construit. J'ai hâte de voir les prochains épisodes
      
    Et puis surtout j'adore cette chanson : c'est Jung Yeop chanteur de Brown Eyed Soul : pour plus d'infos sur lui je vous renvoie là http://www.nautiljon.com/people/jung+yup.html et là http://www.nautiljon.com/people/brown+eyed+soul.html
      
    En attendant voilà ma chanson coup de coeur
     
    Autre chanson du drama
    Pour en revenir à jung yeop je l'ai connu lorsque je regardais  Bad Guy
    Il avait aussi participé à l'ost de 49 days
    Mais personnellement j'ai un coup de coeur pour celle là
     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :