• Et pendant que je suis encore là

    J'avoue que j'aime toujours autant cette chanson :) Sammy a vraiment une très jolie voix

    Je me souviens aussi que cet été tous les MV que j'avais mis concernant LOVE SICK THE SERIES ONT SAUTE. Il y a peu de chance que je m'amuse à tout reconstituer mais cette chanson me plait vraiment donc c'est pour ça que je la remets car je l'avais gardé dans les favoris :)

     

     

     

    Une version acoustique 

    Et la version originale : à chacun de faire son choix. Personnellement, j'ai une nette préférence pour la version acoustique

     

    Pour apporter un peu de joie 

     

    Gros coup de coeur pour son univers musical :))).... mais il ne faut pas être déprimé pour écouter ça

    Dans un autre univers.... un peu similaire

     

    Et pour finir en beauté dans l'univers mélancolique

     

    Et pour finir avec quelque chose d'un peu plus joyeux, juste un peu

     

    Ma préférée : une tuerie vraiment, je l'ai écoutée pendant des heures sans me lasser


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:51

    merci  resshinnatale pour ces videos vraiment j'adore je suis comme toi je préfère la version acoustique

    cocktail merci pour le MV sa donne déjà envie de le voir!

    bonne fete a toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :