• Et dans le reste de l'Asie ?

    Dernièrement je me suis remise à regarder des dramas et des films thai ou TW et du coup  j'ai découvert plein de nouveaux sons. 
    Place à mes dernières découvertes qui datent un peu car je n'avais pas forcément le temps d'agrémenter  mon blog de nouveaux articles.
    Allez je me lance
    Calories Blah Blah est un groupe que j'ai découvert en regardant des mv sur youtube et notamment Bangkok love story http://www.nautiljon.com/asian_movies/bangkok+love+story.html
    Personnellement j'ai bien aimé le film qui est très réaliste et qui montre une image de Bangkok qui correspond réellement à la réalisé avec tout ce qu'il peut y avoir de sordide et de cruel. Après la fin est complètement irréaliste et improbable mais c'est ce qui fait son charme aussi et les deux acteurs sont vraiment bons

     
    C'est quelqu'un d'autre qui chante mais j'aimais aussi cette chanson. Faut dire que la bande son de ce film était excellente et qu'elle a beaucoup contribué à la bonne ambiance du film
    [f=rgba(252,255,255,0.298039)]On les retrouve aussi souvent dans les ost de drama
    Dans dans un autre genre et autre style 


    [f=rgba(252,255,255,0.298039)]Un drama que j'ai beaucoup aimé cette année et surtout l'ost qui était juste sublime " Dejà Vuhttp://www.dogaru.fr/drama/8693/


    Une de mes chansons préférées

    Ost. The Library
    http://www.dogaru.fr/drama/11381/
    Le film était vraiment magnifique et on comprend mieux l'expression qui dit qu'il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :