• En vrac !!!! première partie

    Comme d'habitude, je découvre plein de trucs et je me dis que je ferai des articles dessus plus tard mais au final par manque de temps, je les mets de côté et je les balance comme je vais le faire maintenant. C'est bien dommage car ce sont des MV qui mériteraient qu'on prenne le temps de donner des explications ou d'expliquer pourquoi je l'aime. Désolée, je vais encore une fois tout mettre à l'arrache....

    Pour celui-ci c'est uniquement parce que je trouvais le MV mignon comme tout et que la chanson est sympathique à écouter.

     

    Un autre MV avec des filles 

     

    Une jolie chanson du groupe SCRUBb mais je regrette de ne pas trouver plus d'infos sur eux car j'aime vraiment leur univers musical et particulièrement cette chanson. Je trouve qu'elle a un côté très zen, très reposant. A chacun d'apprécier ou non

     

    Encore un groupe sur qui  je n'ai aucune info ce qui est bien regrettable car j'aime également ce qu'ils font.

    C'est un MV qui correspond à l'ost d'un lakorn mais je n'ai pas réussi à retrouver les épisodes. En même temps je dois reconnaître que je n'ai pas vraiment cherché. Mais le MV donne envie d'en savoir plus. Peut-être qu'un jour...

    Idem que le précédent, là aussi j'aimerai bien voir ce lakorn d'autant plus qu'il est avec une actrice que j'adore happy

    Dans un tout autre registre : voilà le groupe GETSUNOVA 

     

    Une très jolie chanson qui est vraiment agréable à écouter

     

    Aller j'en mets encore quelques uns pour la route dont celle-ci que je trouve superbe. Encore un groupe que je découvre et pour lequel je suis bien malheureuse de n'avoir rien de concret sur eux.

    J'adore ses riffs de guitare et franchement j'adore trop l'arrangement musical de ce morceau.

     

    Je m'arrête là pour ce soir car la prochaine fois je mettrai plein de MV d'un de mes groupes thaï préféré à savoir Groove Riders happy

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :