• Derniers coups de coeur encore :)


    J'avais oublié que cette chanson était dans son dernier film Jackal is coming :) En même temps faut avouer que le film ne casse pas des briques même s'il reste plaisant à regarder...
    Cela dit cette chanson est tout bonnement MAGNIFIQUE et c'est surtout grâce à sa manière de chanter il réussit à y faire passer tant d'émotions... Je ne m'en lasse pas  $)

    Encore un titre que je redécouvre et que je prends plaisir à écouter en ce moment  c'est : 
    Y a pas à dire j'aime vraiment ce qu'il fait  Au final malgré ses déboires passés je trouve qu'il est beaucoup mieux en chanteur solo que faisant partie d'un groupe. On se rend ainsi mieux compte de son talent. Je suis sûre qu'il a encore plein de bonnes choses à nous faire découvrir lol
    Allez, une petite touche féminine pour changer un peu car c'est vrai que j'ai tendance à mettre en avant beaucoup de chanteur masculin alors que les filles se débrouillent très bien aussi.
    Dans un registre complètement différent et beaucoup plus rock : voilà un peu de JPOP
    C'est un MV du dernier drama de Rich Man, Poor Woman avec Oguri Shun.
    Pour le spitch je vous renvoie là : http://www.nautiljon.com/dramas/rich+man,+poor+woman.html
    Sinon j'adore cette chanson de Miwa - Hikari e 
    Dans une autre version çà donne çà

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :