• Coup de coeur : Full House Thai

    Je suis tombée par hasard sur la version thai de  Full House le kdrama d'anthologie avec Bi Rain  et son fameux papa ours et etc... et je suis surtout tombée sur cette chanson : Oh Baby I que j'adore. Je suis juste dégoûtée car depuis hier je n'ai plus accès à la vidéo en anglais  et je n'ai plus non plus accès au MV en espagnol. Il ne reste plus que le MV avec les photos à disposition
    Je n'étais pas partie pour  le regarder car j'avoue que j'avais été très déçue par la version philippine qui faisait 65 épisodes et qui traînait en longueur. Mais à force de regarder le mv et de lire les critiques positives sur ce drama çà m'a donné envie. Et puis il faut dire qu'ils sont tellement mignons tous les deux alors comment résister ?
    Coup de coeur : Full House Thai

    CASTING DE 2004 ET CASTING 2014
    Coup de coeur : Full House Thai
    Je me suis enfilée les 20 épisodes comme çà sur deux jours et je l'avoue j'ai A-D-O-R-E
    J'ai trouvé le drama très fidèle à la version originale mais surtout très rafraîchissant. Je reconnais que même moi quand j'ai regardé  Full House la première fois en 2009, j'ai trouvé que le drama avait mal vieilli  en terme  de mode et de couleur mais la magie opérait quand même car  l'histoire était sympa et les personnages attachants.
    L'avantage indéniable de la version thai est qu'elle en met  plein la vue avec toutes ces couleurs. Les images, les décors sont magnifiques et cette version est plus moderne et plus actuelle aussi.
    Au début de mon visionnage je n'ai pas pu m'empêcher de trouver les deux acteurs principaux très jeunes surtout face aux acteurs leads qui sont beaucoup plus âgé et j'ai même été gênée par un tel écart. Mais au fur et à mesure que je m'enfilais les épisodes,  cette impression a vite été oublié et je suis vraiment rentrée dans le drama.
    Pour ce qui est de la qualité de jeux des comédiens rien de révolutionnaire mais vu l'histoire, ce n'était pas très grave.
    J'ai vraiment passé un très bon moment à le regarder  et je ne peux que le conseiller.
    Il y a plusieurs teams françaises qui ont décidé de le  traduire comme :
    Sinon pour en revenir à  Mike D'Angelo on peut trouver les infos là :http://www.nautiljon.com/people/mike+d.+angelo.html
    Il a aussi fait une version plus colorée mais je préfère la première version.
    Dans un tout autre registre 
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:10
    j'ai adoré cette version thai ! Sublime ost ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :