• Bonne année 2014

    Bonne année 2014
     
     
    L'année du cheval commençant le 31 janvier 2014, je me suis dit que j'étais carrément dans les temps pour souhaiter la nouvelle année 2014 :) 
    Alors que le meilleur commence pour chacun d'entre nous !!!!
     
    Sinon, comme j'étais passé quelque peu à côté au moment de sa sortie au mois d'octobre dernier  et qu'il a eu  la bonne idée de faire un repackaging de son album, je me suis dit qu'il était peut être temps de parler du premier album solo de  Kim Jae Joong du groupe JYJ.
    Je me souviens que lorsqu'il a sorti son premier mini album j'avais vraiment craqué pour cette chanson que je trouvais vraiment géniale et très aboutie avec une émotion dégagée qui me prenait vraiment aux triples.
    Mais j'étais restée quelque peu sur ma faim concernant les autres titres qui ne m'avaient pas plus emballés que çà. Peut-être était-ce du aussi parce que je ne m'attendais pas à le voir sur un registre aussi rock.
    Cela dit son album WWW : Who, When, Why a vraiment donné le ton : un son rock et engagé avec des chansons très musicales et rythmées. Après on aime ou on n'aime pas mais il faut reconnaître que ce premier album ne peut pas laisser indifférent. Il y a du très bon, comme du très commercial  aussi. Il suffit de  voir son premier titre phare qui pour moi bien qu'il soit efficace et  impeccable, est loin d'être mon morceau préféré.  
    J'ai été beaucoup plus sensible et séduite pas des titres comme : Let The Rhythm Flow qui est tout aussi rock 'n roll que Another Girl mais qui est fait nettement plus authentique ou encore  le titre Don't Walk Away.
     L'école de l'album est assez agréable mais comme ce n'était pas forcément ce à quoi je m'attendais, j'ai eu du mal à accrocher aux différents titres proposés. Cela dit, il y a quand même une pépite  c'est Now Is Good: C'est la parfaite chanson de cet album. l'interprétation qu'il fait sur cette chanson, l'émotion qu'il dégage, la mélodie simple et sans chichi,la guitare et les violons tout y est parfait :)
    L'écoute de l'album en entier
    Et son mini album Mine Ou I


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :