• Anciens coups de coeur :)

    Voila, une liste de clips pour lequel je devais faire un article mais par manque de temps je n'ai jamais pu les mettre en ligne... Pour vider un peu ma liste de favoris, je les mets en vrac... C'était mes coups de coeur de l'année 2011... certains sont justes des découvertes que j'avais fait en surfant sur you tube... Ca permet de se rendre compte que je suis assez ouverte en matière de musique. C'est parti !!!!


    J'ai adoré cette chanson qui est vraiment particulière : on aime ou on n'aime pas mais je trouve que c'est un très joli morceau et la chanteuse a un timbre pour lequel je craque complètement...

    J'suis en train de me demander si je n'aurais pas dû faire un article sur l'indie korean ? Et notamment sur Epitone Project car j'aime bien ce qu'il fait ====> plus d'infos sur lui là http://www.nautiljon.com/people/epitone+project.html

    Urban Zapaka : ils ont sorti un nouvel mini album en 2012, mais je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter

    Dans un tout autre genre... j'aime bien les couleurs qu'il y a dans ce clip...

    Un morceau qui swing

    Et pour finir un morceau de Hip Hop et là aussi ça swing ...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :