• A propos

    Plus le temps passe et moins j'ai de temps ! Je constate encore une fois que tous les MV que j'ai pu mettre ont sauté.... tant pis c'est la vie...

    Je balance en vrac mes derniers coups de coeur, car vu la vitesse à laquelle les vidéos sont supprimées sur YT je me demande combien de temps celles-ci vont durer ?

    gros coup de coeur pour BANKK CASH que j'ai découvert avec cette chanson qui est juste superbe

     

     Dans un tout autre genre 

     Je suis étonnée de ne pas avoir fait d'article sur ce lakorn (KISS ME qui est une nouvelle version de Itazura na Kiss que j'ai découvert via It Started with a Kiss la version tawanaise). J'ai beaucoup aimé la façon dont les thaï se sont appropriés l'histoire et la façon dont ils ont su totalement s'éloigner des autres versions que ce soit tawanaise, japonaise pour coréenne qui était de loin la pire mais uniquement à cause de l'acteur principal qui est tout ce qu'on veut sauf un acteur. ( Il va de soit que ce n'est que mon avis) et puis je dois avouer aussi que je suis totalement fan de Mike D.Angelo et de Aom Sushar que j'ai adoré dans FullHouse. A chaque fois l'alchimie qu'ils ont entre eux est juste extra.

     Pour la suite on verra plus tard winktongue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :